21 avril 2009

Orelsan





Bon commençons par une actualité musical , car le 16 février dernier est sorti le tout premier album d’Orelsan (26 ans, originaire du Caen), mais pour mieux connaître ce jeune MC qui a bien fait son buzz, surtout en ce moment:
Ces dernières semaines, tout allait plutôt bien pour Orelsan après un accueil critique plutôt favorable voilà qu'un de ses clips intitulé «Sale Pute» et mis en ligne en 2007 ressurgit et crée la polémique.D'autant plus qu'Orelsan ne chante plus la Zik sur scène. Ils ont été composés il y a plus de trois ans, ils ne figurent même pas sur l'album, précisément parce que le rappeur considère être passé à autre chose.
«Sale Pute» est le monologue d'un homme trompé qui écrit via un mail toutes les tortures qu'il aimerait faire subir à l'infidèle. Les paroles sont d'une telle violence que ces derniers jours, prendre la défense d'Orelsan, c'est très chaud!!
les SANCTIONS: Deux concerts de l'artiste, actuellement en tournée, ont déjà été annulés ainsi que l' annulation de sont passages au Printemps de Bourges qu'il fera finalement.
voici le dernier clip d 'orelsan" différent"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire