3 juillet 2009

Les jouets de mon enfance

J'ai beau faire genre, j'ai toujours un pincement, une grosse dose de nostalgie, des souvenirs, et la tête pleine d'instants.
Ayant eu sûrement la chance d'être le dernier des 3, rien n'était forcément perdu pour moi.
Faut dire qu'ils ont quand même eu une grande place dans mon enfance et surement dans ma façon de voir les choses ainsi que d'inventer:
des univers, des personnages, et pleins d'autres choses différentes.
Je suis maintenant dessus depuis environ 2 semaines,j'ai tout de même réussi à retrouver quelques photos(pas tout), et je pense en avoir assez pour au moins en faire un article.



(je ne pense pas être le seul a l'avoir cette dose de nostalgie)

GI-JOE
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Une autre présentation des jouets de mon enfance.

Jurassic park
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)


SoS fantômes
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)


last action hero
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)


LES COPS
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)


l'article n'est pas complètement fini ...à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire