4 juin 2009



Voici des Extraits de "Nanars" Dans le domaine cinématographique, un "nanar" est un terme familier qui désigne un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique.
Le nanar amuse par ses défauts,Le terme nanar est cependant parfois utilisé pour désigner des films sans intérêt.
c'est pas des Fakes c'est juste du Must







Des extraterrestres, des lasers qui font piou-piou, un doublage qui a été fait Dans Un Hôpital avec le doubleur, gros Fumeur atteint d'une Angine et qui dit et fait n'importe quoi.
Voici:




10 commentaires:

  1. Il faut mieux faire preuve d'un peu de silence et surtout beaucoup de courage "Anonyme"

    RépondreSupprimer
  2. Mieux VAUT-IL serai plus approprié.(point espace)
    Un peu de maîtrise de la langue française te ferai le plus grand bien.
    Pour mon conrage, à mon dévoilement tu ne seras que plus heureux.

    RépondreSupprimer
  3. L'art et la manière de vendre sa crédibilité, ce n'est pas ton truc.

    Serai sans T
    Conrage pour Courage

    On ne le répète jamais assez, faire preuve d'un peu de silence.

    cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez heureux que tu aies remarqué ma faute d'orthographe et mon conditionnel, mais corrige mes fautes jusqu'au bout "ferai prend aussi un T". Pour finir "On est un con qui désigne celui qui l'emploie", il serait assez precieux de faire preuve d'un peu plus d'égard quant à l'utilisation de certains pronoms.
    Hostilement(antonyme).

    RépondreSupprimer
  5. Le silence est comme le vent, il attise les grand malentendus et n'éteint que les petits.

    Elsa Triolet.

    RépondreSupprimer
  6. La première faute m'a simplement suffit à ne plus vraiment m'intèresser au reste de ton message.

    Ps: désolé de ne pas avoir prêté plus d'attention à ton manque de sérieux dans tes réponses

    faire preuve d'un gros silence......Amicalement Vôtre......

    RépondreSupprimer
  7. Je vais donc l'éteindre sur cette citation :"Le silence est l'interprète le plus éloquent de la joie."

    William Shakespeare

    RépondreSupprimer
  8. Vôtre jeu est assez sympathique à vous trois. Pour Mike, en parlant de ton attention pense que la troisième faute se trouve entre les deux premières.
    Pour le premier anonyme, ce jeu est un peu facile pour toi.
    Pour le deuxième anonyme, les citations ne se jete pas comme ça.

    RépondreSupprimer
  9. Avant de te prendre pour l'admin, pense à maîtriser la langue française:"les citations ne se jettent pas comme ça"

    RépondreSupprimer
  10. Pour le pseudo Admin, je reprend:
    " Vôtre jeu est assez sympathique à vous trois "
    Alors, une citation s'impose:"Il y a trois types de personnes dans le monde. celles qui savent compter et celle qui ne savent pas"
    Cela laisse penser très chère admin, que même dans cette catégorie,tu n'y figure pas.

    Pour le beau mâle "Anonyme" qui cherche plus des synonymes, pendant que moi je me fiche complètement de faire une faute.
    Monsieur nous met des citations de Miss Triolet(gagnante d'une quelconque nouvelle star)ainsi que quand je fais du sport"Moi J'inspire, Shakespeare"
    Mon très petit Anonyme sache que le con que je suis ne perd jamais son temps, mais celui des autres.

    Ps: Dans la vie, il faut savoir tourner la page(surtout celle du blog).

    Mikefanartement

    RépondreSupprimer